Panier d’achat

Sous-total : 0,00 

Voir le panierCommander

Accueil Boutique Panier0 compte

Livraison

Nous vous proposons une livraison avec un contrôle strict de la chaine du froid, les produits sont préparés puis stockés au frais jusqu’à la prise en charge par le transporteur Chronofresh qui veille également à un maintien de la chaine du froid avec une livraison rapide et dans des températures comprises entre 0 et 4°C, ainsi les produits qui vous auront été acheminés auront conservé toutes leurs qualités gustatives et leurs fraîcheurs de l’expédition à la livraison.

Pour plus d’information http://www.chronofresh.fr/fr

En période hivernale, nous proposons également une livraison par Chronopost, moins cher. Mais le transport se fait à température ambiante.

Si vous choisissez ce mode de livraison. Bien que le colis soit livré en 24h à 48h, nous ne garantissons pas la fraîcheur des produits livrés. Vous assumez l’entière responsabilité en cas de dégradation des produits livrés. Aucune réclamation ne sera reçue.

Nous vous rappelons que pour les produits signalés comme ‘frais’ sur le site, il est fortement conseillé de choisir le mode de livraison Chronofresh qui garantit le respect de la chaine du froid.

1) Conditions de livraison partout en France.

Les expéditions ont lieu le lundi ou le mercredi de la semaine d’après, en fonction du jour de l’enregistrement de votre commande :

*Tous les colis Chronofresh ou Chronopost sont livrés avant 13h00 avec un délai de livraison de 24h à 48h.

Les frais de livraison seront calculés automatiquement dans le panier.

2) Conseil lors de la réception de votre colis.

Vôtre satisfaction étant très importante pour nous, votre présence le jour de la livraison est primordial pour une conservation de la fraîcheur et des qualités gustatives de nos produits.

Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez un email avec un lien vous permettant de suivre l’avancée de votre colis.

Pour Chronofresh : En cas d’absence, le colis est retourné à l’agence de distribution et stocké en chambre froide. Le transporteur vous laissera un avis de passage ou vous contactera pour convenir d’une relivraison.

Pour ne plus manquer la livraison de votre colis grâce au système Predict* proposé par Chronofresh, vous pouvez reprogrammer la livraison de votre colis à un autre jour jusqu’à la veille de la livraison prévue.

Veuillez noter que si le colis n’est toujours pas réceptionné lors de la deuxième présentation du livreur, celui- ci nous sera retourné et les frais de livraison vous resteront facturés.

*Vous ne devez pas utiliser Predict pour faire déposer le colis frais dans un point relais, car il ne peut pas stocker des produits frais. Dans ce cas-là le colis nous sera retourné et les frais de livraison vous resteront facturés.

Pour Chronopost : En cas d’absence, le colis est déposé en agence et le transporteur vous laissera un avis de passage ou vous contactera pour convenir une relivraison. Veuillez noter que si le colis n’est toujours pas réceptionné lors de la deuxième présentation du livreur, celui- ci nous sera retourné et les frais de livraison vous resteront facturés.

Pour Chronopost Pickup : Le colis est déposé dans le point relais que vous avez choisi lors de la commande. Il doit être retiré sous 7 jours maximum. Passé ce délai il nous sera retourné et les frais de livraison vous resteront facturés.